Mohamed Methnani à droite.
Annoncés au Club africain (CA), le milieu de terrain Mohamed Methnani a rejoint finalement l’Etoile sportive du Sahel (ESS).
Selon des sources informées, l’ESS a trouvé un accord avec l’ancien milieu de terrain défensif d’Al Jaish au Qatar pendant 6 saisons, pour un contrat de 2 ans et demi.
Mohamed Methnani était tout proche de rejoindre le CA. Kamel Kolsi, directeur général du football au club de Bab Jedid, avait révélé un intérêt pour l’ex-milieu de terrain international qui avait, dans un geste de bonne volonté, baissé ses exigences financières, mais Bertrand Marchand n’était pas, lui, intéressé.
Egalement pisté par le Club sportif sfaxien (CSS), Mohamed Methnani (26 ans), qui évolue actuellement dans le club saoudien d’Al Qadissiya, a atterri à l’Etoile du Sahel, très prompt à saisir l’occasion pour combler le probable départ de Mohamed Amine Ben Amor vers le club russe de Lokomotiv Moscou.
Mais le secteur offensif demeure le souci du staff technique. Un autre attaquant, l’Ivoirien Guyett Koffi Arthur, qui évolue actuellement dans le club de FC San Pedro, est à Sousse pour un essai.
D’autre part, l’ESS qui s’est montrée intéressé par le recrutement de l’attaquant sénégalais du CSS, Walidu Ndoye, également convoité par le CA, a décidé de prêter son attaquant libyen Anis Salto pour une période de 6 mois supplémentaires sous les couleurs de l’équipe libyenne d’Al Ahli Tripoli.
H. M.
Donnez votre avis