Accueil » Jet tours annonce un retour en force des touristes français en Tunisie

Jet tours annonce un retour en force des touristes français en Tunisie

Jet tours a décidé de faire de la relance de la destination Tunisie, et notamment de l’île de Djerba, le point d’orgue de sa saison 2018.

Ce tour opérateur créé par Air France, il y a près de 50 ans, qui est en train de revoir toute sa production et ses clubs, a réuni cette semaine au Club Jet tours Aqua Resort, à Djerba, près de 250 responsables d’agences.

«Le lieu de la convention n’a pas été choisi par hasard, nous avions de multiples possibilités, en République Dominicaine ou en France, mais nous avons choisi la Tunisie par conviction», a expliqué Jérôme Delente le directeur du réseau de distribution Thomas Cook, cité par nos confrères de ‘‘TourMag’’. Et d’ajouter: «Nous sommes venus pour relancer la destination, non seulement notre production 2018, mais aussi pour inciter tous les acteurs du voyage à revenir ici».

«La France a beaucoup manqué à la Tunisie, a tel point que nous avons fait l’objet d’un reportage de 20 minutes à la télévision nationale», à l’occasion de l’ouverture du congrès, a encore expliqué M. Delente.

En 2018, Jet tours a décidé de faire de la Tunisie, notamment Djerba, l’une des priorités de son développement. L’équipe entière du voyagiste espère, durant la prochaine saison estivale, franchir, en Tunisie, le cap des 200.000 clients, dont près de 175.000 pour les seuls clubs.

En faisant de a Tunisie l’un des vecteurs importants de sa croissance, Jet Tour espère gagner des parts de marché en France, et de conquérir des clients. «Pour atteindre l’objectif, sur les 9 ouvertures de clubs à venir sur l’année 2018, 3 seront implantés sur les terres tunisiennes, 2 à Djerba (dont un Jumbo) et 1 à Monastir (Jumbo)», explique le voyagiste français, qui va tripler ses capacités aériennes, avec 24.000 sièges contre 7.000, en 2017, et demander à ses équipes en agences un effort. Et si vous ne trouvez pas de place dans les avions vous pouvez toujours prendre un jet privé pour arriver à l’un des nouveaux clubs.

I. B.

Les Espagnols craignent que la Tunisie reprenne ses «touristes prêtés»

Tourisme : Le géant de voyage Tui officialise son retour en Tunisie

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!