L’ancien footballeur international Hatem Trabelsi a été victime de vol de son bagage, le 26 janvier 2018, à l’aéroport de Tunis-Carthage lors d’un voyage retour du Qatar.
Hatem Trabelsi, actuel commentateur sportif à la chaîne qatari beIN Sports, a indiqué dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, hier, dimanche 28 janvier 2018, que cet incident s’était déjà produit l’année dernière dans le même aéroport lors d’un voyage similaire.
«On a cassé ma valise toute neuve que j’avais très bien fermée. J’appelle les autorités compétentes à prendre les mesures nécessaires contre ce genre de délit. L’image et la réputation de la Tunisie sont en jeux. J’ai déjà été victime de vol dans cet aéroport. Ce qui s’est passé est une vrai honte», a indiqué l’ancien joueur de l’Ajax-Amstrerdam (2001-2006) et de Manchester City (2006-2007).
Notons que le président-directeur général de l’Office de l’aviation civile et des aéroports (Oaca), Kamel Miled, avait indiqué, dans une déclaration aux médias, le 18 janvier courant, que le taux de vol des bagages à l’aéroport de Tunis-Carthage a baissé de 70% en 2017, assurant que des mesures judiciaires seront prises contre toute personne suspectée de vol.
E. B. A.
Donnez votre avis