La 2e édition deb la journée ‘‘She leads’’, se tiendra le 7 mars 2018, à l’Ecole nationale d’ingénieurs de Sousse (ENISo), sous le thème «La femme dans l’industrie».
Organisée par IEEE Women in Engineering (WIE), à l’occasion de la journée internationale de la femme, cette journée vise à encourager les femmes porteuses d’idées à créer leurs propres entreprises, en leur présentant le nouveau programme parrainé avec le gouvernement.
Durant cette journée, de nombreuses femmes entrepreneuses seront félicitées pour leurs grands exploits et partageront avec les présents leurs parcours dans le monde de l’entrepreneuriat ainsi que leurs visions de l’avenir de la femme dans l’industrie.
Parmi les invités, on annonce Neziha Labidi, ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, Atf Hamrouni, directeur de l’International Leadership Academy, Nadia Soussi, présidente de l’Association tunisienne des femmes ingénieurs (ATFI), Sarah Mestiri, vice présidente de Arabwic Tunisia Chapter et membre de Woltech, Boudour Ammar, vice-présidente de Wie Tunisia.
Au programme, des conférences et des workshops consacrés à plusieurs thèmes comme le marketing, l’entrepreneuriat et l’innovation féminine.
L’événement vise à encourager les jeunes femmes à s’imposer dans le domaine de l’entrepreneuriat en mettant en valeur la position de la femme dans l’industrie.
I. B.
Sousse : Ouverture du 3e Orange Tech Club à Sousse à l’ENISo
Donnez votre avis