Soulagement au Club sportif Sfaxien (CSS): annoncés incertains pour le choc face à l’Etoile sportive du Sahel (ESS), Rami Jerid et Kingsley Sokari sont déclarés opérationnels.
Le portier et l’attaquant prendront part à ce match de la 20e journée de Ligue 1 de football, ce jeudi 1er mars à 15h30, au stade Taieb Mhiri de Sfax.
Le médecin du club, Dr Hamadi Koubâa, a donné le feu vert à ces deux joueurs importants dans le dispositif sfaxien. À la grande satisfaction de Ghazi Ghrairi qui appréhende, à juste titre, ce match délicat face à l’ESS, juste une semaine après son arrivée sur le banc technique des Noirs et blancs. Il s’agit tout simplement d’un rendez-vous décisif pour le CSS dans la course à la seconde place qualificative pour la Ligue des champions 2019.
Le portier international tunisien s’est remis d’une blessure contractée samedi dernier lors des huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie contre l’Union sportive monastirienne (USMo). Après examens complémentaires, effectués hier lundi 26 février, Rami Jeridi est jugé bon pour le service.
Touché contre l’Espérance sportive de Zarzis (ESZ) en match comptant pour la 19e journée du championnat de Tunisie, Kingsley Sokari est également rétabli.
Ménagé en Coupe de Tunisie contre l’USMo, le véloce attaquant nigérian pourra donc apporter sa vitesse contre l’ESS.
Rappelons que les supporteurs du CSS sont les seuls autorisés à assister au match, l’ESS étant sanctionné par interdiction de vente de billets pour 3 matches successifs.
H. M.
Donnez votre avis