Le Centre de promotion des exportations (Cepex) organise des journées de contacts professionnels BtoB dans le secteur textile-habillement en Pologne.
Ces journées, qui se tiendront du 25 au 29 mars 2018, sont organisées en collaboration avec un bureau de consulting polonais spécialisé.
Elles seront consacrées aux échanges et aux contacts professionnels, y compris des rencontres d’affaires BtoB sur mesure entre des opérateurs tunisiens et des acheteurs polonais et des visites des sites de production.
Les principales filières ciblées par ces journées sont les jeans & sportwear, la maille, le prêt-à-porter femme, le balnéaire et la maroquinerie.
Elles visent à valoriser l’image de l’industrie tunisienne du textile-habillement auprès des milieux professionnels polonais et stimuler des nouvelles opportunités d’exportation et de partenariat sur ce marché porteur.
Rappelons à ce propos que le marché polonais du textile-habilement et des chaussures représente 6,8 milliards de dollars.
Le marché polonais du prêt-à-porter se caractérise par une grande fragmentation des acteurs. On compte plus de 30.000 points de ventes (environ 1 magasin pour 1.266 habitants)
Ce qui explique l’importance accordée par le Cepex à cette manifestation et l’urgence de renforcer les opérations promotionnelles sur ce marché.
Les modalités de participation peuvent être consultées sur le site web du Cepex.
I. B. (avec communiqué).
La Pologne, un grand potentiel d’exportation pour les produits tunisiens
Exportation : Les Tunisiens doivent miser sur le marché polonais
Donnez votre avis