Amen Bank offre à ses clients du segment «Entreprises», la «Carte Salaire», la 1ère carte 100% tunisienne, avec un support à puce, donc totalement sécurisée.
Misant sur le savoir-faire Tunisien et encourageant la consommation des produits tunisiens (#Consomme619), avec un respect total des règles de sécurité, Amen Bank a adopté, pour sa nouvelle carte, une puce de conception tunisienne, ce qui, d’une part, ouvrira des perspectives prometteuses pour le développement de la monétique dans notre pays et, d’autre part, évitera le payement de redevances en devises à des organismes internationaux.
De plus, la filiale du Groupe El Amen a voulu accompagner ce lancement de sa «Carte Salaire» par une baisse de son tarif.
Cette carte a été lancée pour répondre aux attentes des entreprises, qui emploient un nombre important d’employés, qui n’ont pas de compte bancaire. Cette situation entraîne une gestion fastidieuse lors de la distribution de la paye, induisant une lourde charge et un important risque, lié à la manipulation d’espèces.
La «Carte Salaire», qui est «prépayée» et alimentée mensuellement, ou selon toute autre périodicité convenue à l’avance, sur ordre de l’employeur, du montant du salaire de l’employé, apporte donc la solution adéquate.
L’employé aura donc la liberté de retirer son salaire auprès des DAB Amen Bank, disponibles 7jours/7 et 24heures/24, en une ou plusieurs fois en fonction de ses besoins en liquidité.
Plus d’informations sur les avantages de la «Carte Salaire» d’Amen Bank sur ce lien, ou en contactant le Centre de Relation Clients, au 71.148.888 ou en se rendant sur la page officielle Facebook d’Amen Bank.
Source : communiqué.
Donnez votre avis