L’enquête a révélé que la jeune fille morte le 7 février 2018, dans des conditions mystérieuses, à Mahdia, a été droguée.
Khouloud (18 ans), originaire de la localité de Zkana Jadida et qui était tombée subitement dans le coma, le 14 août 2017, a rendu l’âme 6 mois après.
Selon Najet, la maman de la défunte, sa fille était sortie avec des amis et n’est pas rentrée. Un avis de recherche a été émis et l’on a découvert que la jeune fille a été admise en soins intensifs à l’hôpital universitaire Tahar Sfar de Mahdia.
A l’hôpital, on informa la maman que sa fille a été droguée, mais on ne lui a pas donné plus de détails. Le 7 février 2018, Khouloud a rendu l’âme et une enquête a été ouverte.
Selon une source, Khouloud a été droguée par M. R., un Tunisien vivant à l’étranger qui a demandé sa main, mais la famille de la jeune fille avait refusé, expliquant qu’elle était trop jeune pour s’engager dans une relation.
L’autopsie a révélé que, la veille de l’incident, la défunte avait consommé une forte dose de méthadone (drogue de synthèse utilisée dans le traitement de la dépendance à l’héroïne). L’enquête a révélé que cette drogue lui avait été administrée dans un verre de jus que lui aurait offert M. R.
L’oncle du suspect qui a confirmé cette version à la police.
Quant à M. R., il a fui en Italie où il vit depuis des années et un mandat d’amener international a été émis à son encontre.
Y. N.
Donnez votre avis