Le tribunal de 1ère instance de Sousse a ordonné l’examen par un médecin légiste de l’enseignant d’une école à Kalaa Sghira et de la mère d’une élève.
C’est ce qu’a indiqué la porte-parole du tribunal, Zahiya Sayadi, dans une déclaration à Mosaïque FM, aujourd’hui, lundi 12 mars 2018, en précisant que l’instituteur, le directeur de l’école Bourguiba et la mère d’une élève ont été entendus par le juge dans cette affaire qui avait fait couler beaucoup d’encre, la semaine dernière.
«Chacun d’entre eux accuse l’autre d’agression. Le médecin légiste jouera un rôle déterminant pour savoir qui a agressé l’autre. Une nouvelle audition par le juge est prévue, jeudi prochain, pour examiner les rapports du médecin légiste», a indiqué Mme Sayadi.
Rappelons que la mère d’une élève avait accusé, le 9 mars, l’enseignement de cet établissement scolaire de lui avoir donné des coups de poing à son visage. Elle s’était rendue à l’école pour demander des explications à l’instituteur qui avait, selon elle, battu sa fille.
Cependant, le secrétaire général du syndicat de l’enseignement de base de Sousse, Mohamed Hamid, a indiqué, dans une déclaration à Jawhara FM, que c’est la mère qui a agressé l’instituteur et prétendu avoir été agressée, en simulant une blessure.
E. B. A.
Sousse : Un enseignant violente une mère d’élève dans la cour de l’école
Donnez votre avis