Ph. d’archives.
Le bureau de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a confirmé aujourd’hui, jeudi 15 mars 2018, la date de l’audition du chef du gouvernement Youssef Chahed.
Comme annoncé le 28 février dernier, la date de l’audition de Youssef Chahed a été maintenue pour la séance plénière du vendredi 23 mars courant.
Le chef du gouvernement, qui sera interrogé sur la situation globale du pays, a assuré, aujourd’hui, lors d’une conférence nationale sur la Santé des PME, que son gouvernement oeuvre pour l’amélioration de la situation économique et la défense des intérêts du peuple et de l’Etat, loin des tiraillements politiques.
«Sans stabilité économique, sociale et politique, on ne pourra pas sauver l’économie de la Tunisie», a-t-il dit, en assurant que seul le travail peut amener le succès.
«Ce n’est pas une question de personne ou de gouvernement mais de plan de travail et de persévérance de la part de tout un système», a-t-il lancé, en réponse à ceux qui appellent, depuis plusieurs semaines, à son départ, alors qu’il estime, à juste titre, que des actions pour mettre en route les réformes nécessaires à la relance de l’économie sont entravés par les résistances des différents acteurs, à commencer par l’Union générale tunisienne du travail (UGTT).
Y. N.
Chahed : «Nous allons nous atteler au règlement de l’affaire de la BFT»
Donnez votre avis