Une Tunisienne vivant à l’étranger dénonce l’état des sièges de l’avion de la compagnie aérienne nationale Tunisair à bord duquel elle a voyagé.
Dans un post diffusé sur un groupe Facebook, titré «Tunisair : une honte pour la Tunisie », une Tunisienne résidant en France, Imen Ben Attouche, a lancé un coup de gueule appelant la compagnie aérienne à se ressaisir et à garantir un meilleur service pour ses clients.
«Etant une Tunisienne patriote et responsable, j’ai voyagé avec la compagnie nationale tunisienne Tunisair. Et j’ai commis là une énième erreur», a-t-elle écrit, en précisant avoir voyagé «dans un avion-poubelle», sur le vol TU719, du 21 mars 2018, qui a enregistré un retard de 1h30 de retard.
Le chewing-gum remarqué par le touriste…
Mme Ben Attouche a illustré son post avec des photos de sièges abîmés, sales et déchirés…
«Les dos des sièges de la rangée d’en face 5 D E F étaient déchirés et on a même retrouvé un chewing-gum collé au dos d’un siège. Un touriste à bord de ce vol a lancé : la Tunisie, ça commence bien», a-t-elle déploré, estimant que Tunisair, aux tarifs équivalents à ses concurrents, manque de respect pour sa clientèle.
A l’approche de la saison touristique, la compagnie nationale serait bien inspirée de mieux nettoyer ses avions pour ne pas perdre ses clients et donner une meilleure image du pays.
Y. N.
Tunisair : Trafic passager en hausse de 9,5% en février 2018
Donnez votre avis