Khaled Tinsa.
L’ingénieur tunisien, Khaled Tinsa, enlevé puis tué par des milices armées camerounaises, le 20 mars 2018, sera rapatrié demain, dimanche 25 mars, en Tunisie.
C’est ce qu’a indiqué l’ambassadeur de Tunisie au Cameroun, Jalel Snoussi, dans une déclaration à Shems FM, aujourd’hui, samedi 24 mars 2018, en précisant qu’une entreprise de pompe funèbre a été chargée de faire rapatrier le corps du défunt, ajoutant que le rescapé tunisien, Mehrez Al-Aouadi, qui se trouve en ce moment à l’hôpital militaire de Yaoundé, sera lui aussi rapatrié demain.
M. Snoussi a, par ailleurs, indiqué que les services de l’ambassade de Tunisie au Cameroun, en coordination avec les ministères camerounais de la Défense, de l’Intérieur et des Affaires étrangères, sont en train de finaliser les dernières procédures pour bien mener l’opération de rapatriement.
Rappelons que le Pdg de la Soroubat, Noureddine Hachicha, a indiqué que l’entreprise prendra en charge les 3 filles de Khaled Tinsa, tué lors d’une opération de sauvetage menée par l’armée camerounaise qui a mal tourné.
E. B. A.
Cameroun : La Soroubat prendra en charge les enfants de Khaled Tinsa
Kidnappé au Cameroun : Mehrez, le rescapé tunisien, témoigne
Donnez votre avis