L’entraîneur du Club africain (CA), Bertrand Marchand, souhaite rencontrer l’Etoile sportive du Sahel (ESS), le 13 mai 2018, en finale de la Coupe de Tunisie de football.
Le CA s’est facilement qualifié, hier, mercredi 4 avril, à Radès, aux dépens du Club sportif sfaxien (2-1), grâce à 2 buts de Saber Khalifa (3’) et Ghazi Ayadi (53’), Maher Hanachi ayant réduit le score à la fin du match.
Le coach du CA, tout heureux d’avoir franchi le cap sfaxien, explique que «le premier but d’entrée de Saber Khalifa puis le second à l’entame de la seconde période ont facilité la tâche de l’équipe. Le CSS ne pouvait pas nous battre car on était solides et réaliste. D’ailleurs, je n’ai jamais été battu par le CSS depuis que j’entraîne en Tunisie».
Le CA affrontera le Club athlétique bizertin (CAB) en demi-finale, le 22 avril, mais Marchand lorgne déjà vers la finale où il aimerait «rencontrer l’Etoile sportive du Sahel».
Autrement dit, le technicien français fait comme s’il était convaincu de pouvoir franchir le cap du CAB en demi-finale. Les Bizertins ne l’entendent-ils de cette oreille?
H. M.
Donnez votre avis