L’Académie d’Art de Carthage (AAC) relevant du Groupe Université Centrale (GUC) vient d’ouvrir son nouveau centre de formation professionnelle à Nabeul.
L’AAC Nabeul a été inaugurée par la directrice générale du GUG, Houbeb Ajmi, hier, vendredi 6 avril 2018, qui a déclaré que cette académie offrira aux étudiants du Cap-Bon plusieurs spécialisations en infographie et multimédia, en audiovisuel et cinéma, en art et design, en communication et journalisme ainsi qu’en photographie pour l’obtention d’un brevet de technicien supérieur (BTS), un brevet de technicien professionnel (BTP) et un certificat d’aptitude professionnelle (CAP).
Houbeb Ajmi a précisé que l’ouverture de ce centre à Nabeul s’inscrit dans le cadre d’une politique de décentralisation de son groupe qui vise à offrir aux étudiants de l’intérieur du pays la même qualité de formation offerte aux étudiants de la capitale.
La directrice générale du GUC a ajouté que, grâce à des équipements de pointe et un personnel qualifié, ce nouveau centre de formation Nabeul assurera une solide formation dans tous les domaines qui ont trait à l’audiovisuel.
I. B. (avec communiqué).
Université Centrale Group : Des formations assurées par SciencesPO
Olympiades en résolution de problèmes : Partenariat Université Centrale-Tops
Donnez votre avis