« La Marsa Change« , une liste indépendante pour les municipales du 6 mai 2018, se donne pour mission de dynamiser cette banlieue résidentielle et ville balnéaire située dans la banlieue nord de Tunis, sous le slogan « La Marsa change… avec nous tous ».
Dr. Mohamed Slim Meherzi portera les couleurs de cette liste indépendante qui avait été constituée en février dernier, suite à un vote effectué par 400 membres actifs de l’initiative citoyenne « Rencontre citoyenneté et progrès de la Marsa« . Pédiatre de son état, il est connu pour son activisme dans la société civile.
Les 30 représentants de cette liste indépendante promettent de se concentrer sur plusieurs points, notamment la mise en place d’un centre d’artisanat et des petits métiers dans plusieurs quartiers, d’un centre de conseil et d’accompagnement à la création d’emploi et d’une plateforme virtuelle pour mettre en contact entrepreneurs locaux et jeunes diplômés.
Ils se promettent aussi de développer les espaces verts dans tous les quartiers, de réviser le plan de circulation et la publication d’un guide de référence de la ville.
Cette liste citoyenne sera présente dans les 5 arrondissements suivant : Marsa Riadh, Marsa Gammarth, Marsa Médina, Marsa Sidi Daoud et Marsa Bhar Lazreg.
E. B. A.
Municipales : La liste citoyenne indépendante de la Marsa enfin prête
Donnez votre avis