Dr. Khaled Mahmoud, médecin d’Al Ahly, a insisté auprès de l’entraîneur du club, Hossam Al-Badry, pour retarder le retour à la compétition du défenseur international tunisien Ali Maaloul.
Al-Badry compte en effet aligner le latéral gauche tunisien dans le grand derby du Caire face au Zamalek, demain, jeudi 25 avril 2018, pour le compte de la 34e et dernière journée du championnat d’Egypte.
Le médecin du club n’est pas de cet avis et recommande de ne pas prendre le risque en alignant Maaloul dans un match sans aucun enjeu.
Le Tunisien est absent de la compétition depuis 3 semaines, en raison d’une entorse de la cheville contractée lors du match amical entre l’équipe de Tunisie et le Costa Rica le 27 mars dernier.
Le médecin d’Al-Ahly a recommandé de ne pas précipiter les événements et de permettre à Maaloul de revenir progressivement aux entraînements collectifs au cours de la semaine en cours afin qu’il soit compétitif pour la rencontre face à l’Espérance sportive de Tunis (EST), le 4 mai prochain, pour le compte de la première journée de la Ligue des champions d’Afrique.
H. M.
Football-Al Ahly : Le Tunisien Ali Maaloul de retour face au Zamalek
Donnez votre avis