Accueil » Municipales : « Al-Tahadi » promet d’améliorer le service d’éclairage à Regueb

Municipales : « Al-Tahadi » promet d’améliorer le service d’éclairage à Regueb

La liste indépendante Al-Tahadi (Le défi) se donne pour mission d’oeuvrer pour la mise en place d’un pôle industriel dans la région de Regueb (Sidi Bouzid).

Présidée par Hachem Aydi, directeur technique de la radio 3R et membre de l’Association citoyenne de Regueb, cette liste indépendante promet aux habitants de cette ville du centre de la Tunisie d’améliorer les services d’éclairage public et de nettoyage, de créer un bureau spécial de contact avec les activistes de la société civile au sein de la municipalité et de faire construire une station de transport terrestre.

Les 24 membres d’Al-Tahadi promettent également de mettre en place le projet de « La municipalité numérique » qui permettra aux habitants de Regueb d’avoir en ligne leurs autorisations et permis d’exploitation, d’œuvrer à la création d’un pôle industriel dans la région et d’améliorer le travail de la municipalité.

Hachem Aydi et ses colistiers œuvreront, une fois élus, à accroître le soutien financier aux associations sportives et culturelles, à encourager l’investissement dans le secteur agricole et de l’industrie alimentaire et à mettre en place un centre d’artisanat.

E. B. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.