L’adolescente qui conduisait la voiture ayant fauché un couple, le 28 août 2017, à Riadh Andalos (Ariana), tuant la dame sur le coup, a été condamnée en appel, aujourd’hui, mercredi 2 mai 2018, à 6 mois de prison ferme.
La mineure, âgée de 16 ans, qui était poursuivie pour homicide involontaire, avait été condamnée en première instance à un mois avec sursis, jugement auquel la famille de la défunte Dalila Ensibi avait fait appel.
Sans cacher son émotion, Soumaya, la fille de la défunte, se dit rassurée par ce verdict, qu’elle estime plus juste et équitable que celui prononcé en première instance.
Rappelons que le 28 août 2017, vers 21 heures, l’adolescente, sans permis, qui était à bord de la voiture de ses parents, a foncé sur un couple qui faisait de la marche sur le trottoir. Dalila Ensibi, fonctionnaire de la Banque du sang à la retraite, est décédée sur place, alors que son époux, Saoud Nemsi, kinésithérapeute également à la retraite, a été grièvement blessé, mais il a pu s’en sortir après un long coma.
Y. N.
Donnez votre avis