Accueil » Ariana : Un réparateur agréé Citroën ouvre à Raoued

Ariana : Un réparateur agréé Citroën ouvre à Raoued

Aures Auto, l’importateur officiel de Citroën en Tunisie, inaugure aujourd’hui, lundi 21 mai 2018, son 38e réparateur agrée Citroën, à Raoued, Ariana, au nord de Tunis, et continue l’extension de son réseau, l’un des plus vastes en Tunisie.

Forte de sa position de leader parmi les marques automobiles et soucieuse de se rapprocher de ses clients de la région et de leur apporter ses services et son savoir-faire, Aures Auto a ouvert son réparateur agrée Citroën appelé Mecatol, un espace de plus de 1100 m² abritant une réception, un chrono service à 2 baies et un magasin.

Le nouvel espace offre aussi deux aires de préparation, un labo de peinture et un atelier pour les opérations de mécanique et de carrosserie respectant les pré-requis de sécurité et normes de qualité du constructeur.
Il propose, par ailleurs, la vente de pièces de rechange d’origine.

Une quinzaine d’employés ayant poursuivi une formation aux standards internationaux de la marque accueilleront les clients et assureront la meilleure qualité de service.

L’inauguration de Mecatol a eu lieu en présence de Bassem Loukil, Pdg d’Aures Auto, et Tawfik Chebbi, le gérant du nouvel espace.

Avec l’expansion de ses ventes en Tunisie, la marque aux chevrons en Tunisie, qui est en tête des importations au premier trimestre de 2018, se rapproche de sa clientèle afin de proposer des services de qualité et de proximité.

Bassem Loukil coupant le ruban annonçant l’inauguration de Mecatol.

M. Loukil a profité de l’occasion pour rappeler les risques des pièces de contrefaçon, qui sont proposés par le marché parallèle, réduisent les performances des véhicule et exposent les automobilistes au danger sur la route.

Le réparateur agréé Citroën Mecatol est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 13h. Bientôt, il proposera aussi la prise de rendez-vous et le devis en ligne pour toutes les opérations au chrono service ou à l’atelier.

I. B. (avec communiqué).

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!