Accueil » Tunisie : 225 infractions économiques depuis le début de ramadan

Tunisie : 225 infractions économiques depuis le début de ramadan

Durant les 4 premiers jours du mois de ramadan, du 17 au 20 mai 2018, près de 225 infractions économiques ont été enregistrés dans toute la Tunisie.

Dans une déclaration à Mosaïque FM aujourd’hui, lundi 21 mai, Mohamed Chokri Rejeb, directeur général de la concurrence et des enquêtes économiques au ministère du Commerce, a indiqué que 2105 visites de contrôle ont été effectuées depuis le début du mois saint musulmans dans les commerces de détails et de gros.

Les équipes de contrôle ont relevé 225 infractions économiques dont 136 liés à l’intégrité des transactions et 29 autres pour pratique de monopole sur les fruits et légumes ainsi que sur les produits subventionnés, a ajouté le directeur général de la concurrence et des enquêtes économiques.

Notons que les équipes de contrôle économique effectuent quotidiennement leurs visites dans les centres de production et de stockage et les marchés de gros. Ils sont généralement accompagnés par des contrôleurs relevant du ministère de la Santé et des agents de la police municipale.

E. B. A.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.