Bertrand Marchand/Faouzi Benzarti/Jean Fernandez.
À l’Etoile sportive du Sahel (ESS), chaque jour apporte son spectacle de «karakouz» où on ne sait pas qui est qui et qui fait quoi ! Le théâtre d’ombres se poursuit avec un défilé de personnages presque fantomatiques qui arrivent et disparaissent très vite.
Ce défilé de candidats entraîneurs que les dirigeants font miroiter aux supporteurs n’en finit pas d’ennuyer… Cela laisse supposer que les dirigeants n’arrivent plus à prendre une décision.
En moins de trois semaines, trois noms ont circulé : Roger Lemerre, Ahmed Ajlani et Jalel Kadri. Sans suite concrète.
Ammar Souyah, également proposé, a essuyé un camouflet, comme son collègue Jalel Kadri. Aujourd’hui d’autres noms sont avancés : Faouzi Benzarti, Jean Fernandez, Bertrand Marchand, Chiheb Ellili voire Nabil Kouki.
Les trois premiers sont déjà passés par l’ESS. Le nouveau patron technique devrait être l’un de ces cinq noms.
La liste des candidats proposés est trop longue mais certaines sources proches de l’entourage du club indiquent que le président de l’ESS, Ridha Charfeddine, n’a pas les coudées franches. Les positions tranchées au sein du bureau directeur ne l’aident pas à avancer sur ce dossier du staff technique.
Mais il devrait tout de même décider et bien choisir le nouvel entraîneur. Non seulement le statu quo a trop duré mais l’ESS devrait reprendre les entraînements la semaine prochaine en vue de préparer la phase finale de la Coupe arabe des clubs à partir d’août prochain.
H. M.
L’Etoile du Sahel cherche un entraîneur : Trois candidats pressentis
Donnez votre avis