Tarak Cherif, au centre, recevant la certification ISO 9001 V2015.
Dans le cadre du Programme PACS et de son partenariat avec la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (Berd), la Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (Conect) s’est vue remettre le certificat ISO 9001 V2015.
La cérémonie s’est déroulée hier, jeudi 24 mai 2018, autour d’un cocktail ramadanesque en présence des membres de la Conect ainsi que de leurs partenaires.
Antoine Sallé de Chou, chef du bureau de la Berd en Tunisie et Sophie Vanhaeverbeke, chef de coopération de la Délégation de l’Union européenne (UE) en Tunisie ont exprimé leur soutien aux initiatives de la Conect concernant notamment le développement de l’entrepreneuriat et l’amélioration de la compétitivité des PME tunisiennes.
De nouveaux projets de partenariat entre la Berd et la Conect seront prochainement lancés.
Le directeur général du bureau Veritas a remis, lors de cette cérémonie, le certificat ISO 9001 Version 2015 au président de la Conect, Tarak Cherif.
Par la même occasion, les nouveaux sites web de Conect et Conect International ont été présentés ainsi que la démarche et politique qualité de l’organisation patronale.
Rappelons que la mise en place du système management de la qualité ISO 9001 V2015, ainsi que la réalisation des nouveaux sites de la Conect ont été soutenus par la Berd, dans le cadre du Programme d’appui à la compétitivité des services (PACS), financé par l’UE.
I. B. (avec communiqué).
Conect lance un programme de mentorat au profit d’entrepreneurs tunisiens
Conect : Mettre la diaspora au service de l’investissement productif en Tunisie
Conect : La Tunisie doit se mettre en conformité avec les lois internationales
Donnez votre avis