Abdelnaceur Ben Fraj et Noureddine Zaltni/Mondher Guefrachi.
Deux individus ayant agressé l’activiste politique pro-Ben Ali Mondher Guefrach, dimanche 27 mai 2018, à Gabès, ont été placé en détention et seront poursuivis pour violences et mise en danger d’autrui.
Abdelnaceur Ben Fraj et Noureddine Zaltni, originaires de Gabès, ont été interpellés le soir même de l’agression et sont défendus par l’avoctae Leila Haddad qui a estimé que ces derniers «ont donné à leur victime une leçon de patriotisme et de respect du peuple palestinien oppressé depuis de longues années par Israël…».
Selon le le ministère de l’Intérieur, les prévenus ont indiqué avoir agressé Mondher Guefrach parce qu’il a confirmé aux médis, samedi et dimanche derniers, sa disposition à servir Israël, dont il avait déjà fait part quand il a été piégé par la caméra cachée «Shalom», diffusée le 24 mai, sur la chaîne Tunisna.
Rappelons que la justice a ordonné, hier, l’arrêt de la diffusion de cette caméra cachée, à partir d’aujourd’hui, suite à une plainte déposée par le parti Al-Tayar Al-Chaabi.
Y. N.
Guerfachi prêt à s’associer avec le diable pour assurer le retour de Ben Ali
Donnez votre avis