Accueil » Tunis : Appel à témoins pour retrouver l’acteur Mohamed Amine

Tunis : Appel à témoins pour retrouver l’acteur Mohamed Amine

Mohamed Amine Al-Khallifi, un jeune acteur ayant joué dans la série ramadanesque « Tej El-Hadhra » diffusée sur El-Hiwar Ettounsi, est recherché par sa famille. Ayant perdu la mémoire après avoir été victime d’un braquage, selon ses dires, le jeune homme semble aussi souffrir de persécution.

Depuis hier, lundi 4 juin 2018, la famille et les amis de Mohamed Amine sont confrontés à une situation particulièrement embarrassante : le jeune acteur blessé au visage, et qui dit avoir été victime d’un braquage, aurait perdu la mémoire et s’est réfugié dans une mosquée, hier après-midi, demandant à ce que l’on retrouve sa famille.

Il s’est aussi connecté sur Facebook et diffusé des vidéos live, appelant à l’aide et demandant qu’on l’aide à rentrer chez lui.

Mohamed Amine se sent persécuté et ne cesse de répéter qu’on lui veut du mal, qu’on l’a abandonné, que sa mère Assia l’a renié et qu’on veut le tuer. Son discours est confus et incompréhensible, mais exprime une forte détresse. Il  dit même vouloir mourir…

Selon un proche, il a été retrouvé hier, et à peine la famille a-t-elle eu le temps de le faire revenir à la maison, qu’il a de nouveau disparu, aujourd’hui. Il se trouverait du côté du Bardo, Bodria, Manouba, cité Ezzouhour ou encore à la cité Tahrir, selon la même source.

 




Toute personne pouvant aider à le retrouver est priée de contacter sa famille au : 21.063.237 / 55.097.556 / 54.142.559.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.