Accueil » Dahmani : Pas de problème personnel entre Chahed et Brahem

Dahmani : Pas de problème personnel entre Chahed et Brahem

Youssef Chahed et Lotfi Brahem au second plan.

Iyed Dahmani, porte-parole du gouvernement, a expliqué que le limogeage de Lotfi Brahem de son poste de ministre de l’Intérieur est principalement dû aux lacunes constatées dans la gestion de ce département.

De passage à « La Matinale » sur Shems FM aujourd’hui, jeudi 7 juin 2018, M. Dahmani a indiqué que les campagnes menées contre du département de l’Intérieur ont beaucoup gêné la présidence du gouvernement, notamment la manifestation des non-jeûneurs contre la fermeture des cafés et des restaurants durant la journée pendant le mois de ramadan et le conflit ayant opposé Lotfi Brahem au Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) portant sur la liberté de la presse.

«Ces campagnes ont énormément gêné le gouvernement. Et le drame de Kerkennah a révélé aussi des lacunes sur le plan sécuritaire. Il devait y avoir une réponse politique. Je peux assurer qu’il n’y a pas de problème personnel entre le chef du gouvernement et l’ex-ministre de l’Intérieur», a-t-il déclaré.

Le porte-parole du gouvernement a, par ailleurs, indiqué que Youssef Chahed compte effectuer prochainement un remaniement ministériel, et ce après une évaluation du travail de chaque ministre, ajoutant que les changements nécessaires seront apportés au gouvernement.

E. B. A.

Les Saoudiens, Ben Ali et la Tunisie : Un théâtre d’ombres

Ben Fredj : Brahem n’a pas eu que des succès, il a aussi ses échecs

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.