Le constituant et constitutionnaliste Fadhel Moussa a été élu aujourd’hui, mardi 26 juin 2018, président du conseil municipal de la ville de l’Ariana, au nord de Tunis.
Une cérémonie a été organisée ce matin au siège de la mairie de la ville des roses, en présence de Fadhel Moussa, vainqueur des récentes élections municipales sur la liste indépendante Al-Afdhal, et Aziza Htira Fitouri, tête de liste de Nidaa Tounes, les deux candidats à la présidence du conseil municipal.
L’ancien doyen de la Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales (FSJPS) a recueilli 20 voix tandis que sa concurrente n’en a eu que 16.
L’annonce de la victoire de Fadhel Moussa a été chaleureusement accueillie et pas seulement par les habitants de l’Ariana, qui sont heureux de compter sur les qualités humaines de cet homme réputé pour son intégrité et son attachement au droit et en attendent beaucoup pour mettre de l’ordre dans leur ville qui souffre de nombreux problèmes: constructions anarchiques, dépôts d’ordures à ciel ouvert, encombrement de la voie publique, etc.
E. B. A.
Fadhel Moussa et « Al-Afdhal » remportent la municipalité de l’Ariana
Municipales : Fadhel Moussa préside la liste Al-Afdhel pour l’Ariana
Donnez votre avis