Abir Moussi/Habib Ellouze/Hamadi Jebali/Rached Ghannouchi/Ali Larayedh.
Le Parti destourien libre (PDL) a annoncé que sa plainte déposée auprès du tribunal de 1ère instance de Tunis à l’encontre d’actuels et d’anciens dirigeants d’Ennahdha a été transférée au Pôle judiciaire antiterroriste.
Suite à la plainte déposée, le 16 mai 2018, à l’encontre de Rached Ghannouchi, Ali Larayedh, actuels dirigeants d’Ennahdha, deux anciens dirigeants du mouvement islamiste tunisien, Habib Ellouze, Hamadi Jebali, et son représentant légal, pour complicité dans l’envoi de jeunes dans les zones de conflits, le Pôle judiciaire antiterroriste a décidé d’ouvrir une enquête à ce sujet, et ce en coordination avec la brigade de lutte contre le terrorisme de la garde nationale à Laouina.
Cette plainte a été déposée conformément aux dispositions de la loi de lutte contre le terrorisme et le blanchiment d’argent, précise le communiqué du PDL publié aujourd’hui, jeudi 28 juin.
Le représentant légal du PDL ainsi que les anciens et actuels dirigeants d’Ennahdha seront auditionnés dans le cadre de cette enquête.
E. B. A.
Abir Moussi : «Moi au pouvoir, le parti Ennahdha sera dissous»
Abir Moussi : Les islamistes sont en train d’approcher nos élus
Donnez votre avis