Accueil » Ksibet El-Mediouni en couleurs ou la «Vague de changements»

Ksibet El-Mediouni en couleurs ou la «Vague de changements»

La place de la «Vague de changements» a été inaugurée hier, mercredi 16 août 2018, à Ksibet El-Mediouni (Monastir), marquant le relookage de la principale rue de la ville, dont les murs ont été peints et colorés, dégageant ainsi une atmosphère de joie et de bonne humeur.

Des bénévoles, qui prennent part à cette action initiée par l’Association de la protection de l’environnement de Ksibet El-Mediouni (Apek), ont œuvré, pendant trois mois, à transformer la ville, en peignant les murs pour leur redonner des couleurs vives, et en plantant des arbres et des fleurs à l’entrée des maisons où il fait désormais bon vivre.

Le résultat est simplement magnifique et les habitants se disent ravis et félicitent l’Association qui a organisé, hier, une fête dans cette rue qu’elle a baptisée «Vague de changements». D’autres vagues suivront, assure l’Apek, qui promet de transformer la ville et d’en faire un exemple pour toutes les autres.

«Lorsque nous sommes plusieurs à avoir le même rêve, il devient réalisable car l’union fait la force», a indiqué l’association, ajoutant que d’autres projets sont attendus et qu’ils prendront forme grâce à l’apport des bénévoles qui aiment leur ville et leur pays.

Y. N.

Ksibet El-Mediouni : Des habitants colorent et égaient leur quartier

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.