La direction de la Cité olympique de Radès a conclu un accord avec l’Espérance sportive de Tunis (EST) sur le dossier des dettes de l’équipe de Bab Souika.
Cet accord porte, selon ‘‘Foot24’’, sur le rééchelonnement des dettes d’un montant de 300.000 dinars en frais d’exploitation et de réparation du stade de Radès, après proposition de la direction de la Cité.
La direction de la Cité a par la même accordé une autorisation exceptionnelle à l’Espérance de Tunis afin d’accueillir l’Union sportive de Tataouine (UST), son premier adversaire du championnat, demain mercredi 22 août 2018, au stade de Radès.
Début juillet, la direction de la Cité nationale sportive a demandé à la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) de ne pas désigner les matchs l’EST aux stades de Radès et d’El Menzah, tant que le club n’a pas réglé les frais de location et de réparation estimés à 300.000 DT.
L’Espérance a souvent tergiversé en demandant à la Cité de se faire rembourser sur la subvention ministérielle accordée au club. Pourquoi cela n’a pas été fait ?
H. M.
Donnez votre avis