Accueil » Espérance de Tunis : Khaled Ben Yahia reste mais en sursis…

Espérance de Tunis : Khaled Ben Yahia reste mais en sursis…

Khaled Ben Yahia (à gauche) et le banc espérantiste.

L’Espérance sportive de Tunis (EST) ne compte pas se séparer du coach de son équipe senior de football Khaled Ben Yahia. Pour le moment !

C’est la principale info donnée au lendemain de la réunion d’urgence du président du club avec le staff technique et les joueurs.

Le club «Sang et or» a donc confirmé le technicien tunisien à son poste après la défaite concédée face à Al Ahly, vendredi dernier, 17 août 2019, en phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique. Il accorde une autre chance à son entraîneur mais serait-elle la dernière ?

Cela semble être bien le cas car le front anti Ben Yahia sur les gradins, mais aussi dans l’entourage des dirigeants, aura marqué un point en obtenant du président du club de mettre davantage le technicien sous pression. Et donc de passer à l’acte dès le prochain faux pas.

Khaled Ben Yahia est arrivé sur le banc technique de l’EST en février 2018 pour remplacer Mondher Kebaier, nommé provisoirement après le limogeage de Faouzi Benzarti, consécutivement à la défaite devant Al Ahly en quart de finale de la Ligue des champions 2017.

Depuis ce fiasco, le club n’a jamais retrouvé, malgré un titre de champion de Tunisie, la sérénité avec des supporteurs de plus en plus «envahissants» et quelques groupes de pression de plus en plus «écoutés».

Pour le moment Khaled Ben Yahia reste sur le banc mais en sursis car sa marge de manœuvre est étroite et c’est l’effet recherché par les anti-Ben Yahia.

H. M.

Espérance de Tunis : Khaled Ben Yahia est-il en sursis?

Ligue des champions : l’Espérance victime de ses maladresses 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!