Faouzi Benzarti a communiqué aujourd’hui, mardi 28 août 2018, à 11 h, au siège de la Fédération tunisienne de football (FTF), la liste des joueurs convoqués pour le stage de préparation en prévision du match Swaziland-Tunisie, le 9 septembre prochain à Mbabane, capitale du Swaziland.
Avec l’annonce de la liste des joueurs retenus pour ce match entrant dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2019) au Cameroun, le coach national a entamé officiellement sa mission à la tête de l’équipe de Tunisie.
Les joueurs sélectionnés seront réunis à partir de lundi prochain, 3 septembre, avant le voyage à Mbabane.
Après le Swaziland, la Tunisie recevra le Niger, le 10 octobre, avant de se rendre 3 jours après à Niamey pour la manche retour. Le onze national affrontera ensuite les Pharaons, le 16 novembre au Caire, avant de boucler les éliminatoires en recevant le Swaziland, le 22 mars 2019.
La Tunisie qui a battu l’Egypte 1-0 (but de Taha Yassine Khenissi), en juin dernier, à Radès, est en tête du classement du groupe J avec 3 points, devant le Niger et le Swaziland (1 point) et l’Egypte (0 point).
Liste des joueurs convoqués:
Gardiens de but : Aymen Mathlouthi, Moez Ben Cherifia, Farouk Ben Mustapha.
Défenseurs : Hamdi Naguez, Rami Bedoui, Syam Ben Youssef, Yassine Meriah, Jasser Khemiri, Oussama Haddadi, Ali Maaloul, Hamza Mathlouthi.
Milieux de terrain : Ellyes Skhiri, Mohamed Amine Ben Amor, Anice Badri, Karim Laaribi, Ahmed Khalil, Larry Azouni, Wahbi Khazri, Naim Sliti.
Attaquants : Fakhreddine Ben Youssef, Bassem Serarfi, Taha Yassine Khenissi, Issam Jebali.
H. M.
Benzarti veut des joueurs qui ont l’envie d’appartenir à l’équipe Tunisie
Donnez votre avis