La police a arrêté hier, jeudi 6 septembre 2018, à l’aube, un homme de 27 ans, chez lui, à Béja, après une plainte déposée par une fille de 18 ans qui l’accuse de l’avoir enlevée et violée, sous la menace d’un couteau, derrière le collège du centre-ville.
La plaignante a été reçue par la garde nationale de Béja, mercredi soir, dans un état lamentable, les vêtements déchirés et portant des traces de coups sur tout le corps.
Selon son récit, un homme l’a interceptée vers 21h30, alors qu’elle se rendait au centre-ville, pour aller à la pizzeria du coin. Il a pointé son couteau vers elle et l’a sommée de le suivre.
Arrivée derrière le collège du centre de Béja, un coin désert à cette heure-là du soir, l’agresseur présumé, un père de famille, aurait violé la jeune fille. Celle-ci a dit connaître son violeur, qui habite le même quartier et a abusé d’elle plus d’une fois…
L’Unité de lutte contre les violences faites aux femmes relevant de la sûreté nationale a été alertée et la victime prise en charge.
Le ministère public a ordonné l’arrestation du violeur présumé. Celui-ci nie avoir violé la fille, mais il n’a pu fournir aucun alibi et il a même été aperçu ce soir-là au centre-ville, indique une source proche de l’enquête.
En attendant les résultats des examens médicaux, le suspect, qui est connu des services de police pour différents délits de droit commun, a été placé en détention.
Y. N.
Mhamdia : Enlevée et violée par un conducteur de transport illégal
Fillette violée à Gafsa : Le présumé violeur et son épouse écroués
Donnez votre avis