L’attaquant ivoirien Derrick Sasraku n’a encore marqué aucun but pour le Club africain.
Le Stade Gabésien a battu le Club africain, hier, samedi 15 septembre 2018, dans un match comptant pour la 3e journée de la Ligue 1 de football, sur le score d’un but à zéro, but réussi par Isaka Abodou à la 76e minute.
Cette défaite risque de provoquer des remous dans les rangs du club de Bab Jedid notamment du côté technique particulièrement mis en cause ces derniers temps.
Dans ce match, les clubistes ont cafouillé, ratant nombre d’occasions nettes en première période, avant de sombrer dans la seconde et de se laisser dominer par les locaux très en verve et tenant à réaliser leur première victoire de la saison.
Les Gabésiens étaient tout près d’aggraver la note durant la deuxième moitié de la rencontre, gâchant eux aussi quelques opportunités, alors que les Clubistes semblaient KO.
José Riga, l’entraîneur du Club africain José Riga estime que son équipe aurait dû rentrer aux vestiaires avec au moins deux buts d’avance à la fin de la première période.
Les joueurs avaient l’occasion d’égaliser en fin de match, mais ils ont péché de maladresse dans la finition. À ce chapitre, la nouvelle recrue ivoirienne, Derrick Sasraku, a été une grosse déception. Il n’a encore marqué aucun but en compétition.
H. M.
Battu hier au Caire : Le Club Africain ou la déception Sesraku
Donnez votre avis