Khemaies Boudhina/Nasreddine Lassoued.
Les inondations de samedi 22 septembre 2018 dans le gouvernorat de Nabeul ont fait au total 5 morts : 4 personnes emportées par les eaux et un élève électrocuté, hier, par le câble d’un poteau électrique tombé dans un oued.
La protection civile a repêché, samedi, le corps d’un berger à Takelsa, puis ceux des deux sœurs Gamati, Insaf (26 ans) et Thouraya (19 ans), Bouargoub, qui ont été emportés par les eaux.
Les recherches se sont poursuivies et les agents de la garde nationale ont découvert hier, dimanche, dans un canal de Takelsa, le corps d’un homme âgé répondant au nom de Khemaies Boudhina.
Ces inondations ont également fait une 5e victime : Nasreddine Lassoued (14 ans) qui a été électrocuté alors qu’il nettoyait les rues avec sa famille dans la localité de Machrouha, à Bouargoub. L’élève, qui a touché un câble électrique tombé dans l’oued, est mort sur le coup.
Les pluies diluviennes tombées en quelques heures dans le gouvernorat de Nabeul et qui ont atteint 297 mm à Béni Khalled ont également fait d’énormes dégâts matériels.
Selon la garde nationale, il y a encore une personne disparue.
Y. N.
Nabeul : Les inondations font trois morts et d’importants dégâts matériels
Donnez votre avis