La mère d’une adolescente de 14 ans a porté plainte, la semaine dernière, contre son voisin, un père de famille, qu’elle accuse d’avoir violé sa fille à plusieurs reprises et de l’avoir fait tomber enceinte.
Témoignant aujourd’hui, vendredi 28 septembre 2018, sur Sabra Fm, la maman n’a pas voulu préciser la ville où elle habite, afin d’éviter tout risque d’identification de sa fille, qui vit un véritable drame.
Selon la plaignante, des viols répétitifs avaient eu lieu, au cours du mois de ramadan, en juin dernier, mais sa fille ne lui en avait pas parlé, parce que son violeur, dit-elle, l’avait filmée nue et menaçait de publier ses photos et ses vidéos sur Facebook.
Mais le mois dernier, la fille a été prise de douleurs abdominales, et les médecins ont découvert qu’elle est enceinte. La maman a dit que la protection de l’enfance a été informée et qu’une plainte a été déposée contre le violeur présumé.
Ce dernier a nié les faits et assuré n’avoir jamais touché à l’adolescente et qu’il la considère comme sa propre fille, selon ses dires. L’enquête se poursuit et il a été maintenu en liberté.
La mère a souligné que sa fille passait les soirées ramadanesques chez ses voisins, mais ignorait que l’épouse et les enfants du violeur présumé n’étaient pas à la maison.
«Je le considérais comme un frère, jamais je n’aurais imaginé qu’il puisse faire du mal à ma fille, ce que j’ai de plus cher», a lancé la maman de la victime, en appelant la justice à trancher rapidement, car elle ne peut plus supporter de voir son voisin, vivre sa vie, comme si de rien n’était.
Y. N.
Viol d’une fille de 18 ans à Béja : Un père de famille arrêté
Donnez votre avis