Après la fulgurante réussite de son prédécesseur, le Huawei Nova 3i, depuis le démarrage de sa commercialisation en Tunisie, le dernier-né de la série, le Huawei Nova 3, est enfin disponible sur le marché tunisien à un prix de 1599 dinars.
En lançant ce nouveau smartphone sur le marché, Huawei met au profit de ses utilisateurs un appareil révolutionnaire qui marquera plus encore les esprits. Alimenté par l’intelligence artificielle (AI) et par des caméras frontales doubles AI 24MP et 12MP, le Huawei Nova redéfinit les standards de l’industrie et fait des selfies de véritables œuvres d’art.
Dans sa quête de l’image parfaite, le Huawei Nova 3 peut compter sur son double capteur de 24 + 16 mégapixels au dos, et d’un double capteur 24 + 2 mégapixels à l’avant pour des selfies avec effet bokeh.
L’appareil est en mesure de distinguer les personnes et l’environnement qui les entoure et les embellir en faisant des ajustements, des reprises, des modifications et en utilisant différents filtres.
Décliné autour de son SoC Kirin 970, ce nouveau smartphone est conçu pour offrir un style de vie amélioré, ainsi qu’un affichage 6,3 pouces FHD+ avec encoche, 4 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage ou encore une batterie 3750 mAh pour une autonomie étendue.
Le Nova 3 est aujourd’hui disponible dans deux colories : Iris Purple et Noir à un prix de 1599 dinars.
Source : communiqué.
Le Huawei Nova 3i en vente sur le marché tunisien à partir de 999 DT
Nova 3i de Huawei : Les caméras Quad AI sur le marché de moyenne gamme
Smartphones : Huawei lance en Tunisie sa nouvelle série Nova 3
Donnez votre avis