Une enquête a été ouverte après la découverte, la semaine dernière, de Siwar (21 ans), portant des traces de blessures, près du pont de Laouina (Tunis). La jeune femme est décédée de ses blessures, un suspect est en détention et les investigations se poursuivent.
Contrairement à ce qui a été indiqué par les amis de la victime, les éléments en possession de la police ne permettent pas d’affirmer officiellement que Siwar a été poignardée au cours d’un braquage qui a mal tourné.
En effet, le colonel-major Walid Hakima, porte-parole de la direction générale de la sûreté nationale, a indiqué aujourd’hui, samedi 6 octobre 2018, à Kapitalis, que la mort est dite suspecte et que les éléments en possession des enquêteurs indiquent qu’il pourrait s’agir soit d’un accident de la route, soit d’un braquage ou bien d’un meurtre. D’ailleurs, concernant cette dernière piste, un des amis de Siwar, qui n’avait pas d’alibi permettant de le disculper, a été placé en détention provisoire par le procureur de la république.
Walid Hakima ajoute qu’il faut attendre l’autopsie ordonnée par la justice et qui sera réalisée par les médecins légistes, ainsi que les vidéos filmées par les caméras situées près du pont de Laouina, pour connaître les dessous de cette sombre affaire.
Y. N.
Décès de Siwar (21 ans), poignardée lors d’un braquage à Laouina
Donnez votre avis