Désespérant de trouver du travail, 9 adolescentes ont cru un moment qu’elles ont réussi à en trouver un à Mahdia. Or, ce ne fut pas le cas. Elles sont tombées dans un piège.
Des hommes ont proposé, via Facebook, aux adolescentes du travail et un logement dans cette ville située au centre-est du pays. Heureuses d’avoir réussi à trouver ce qu’elles cherchaient depuis longtemps, elles ont quitté leur domicile familiale en direction de Mahdia. Mais c’était un mensonge et elles sont tombées dans un piège.
Afef Ben Salah, membre de l’association Voix des femmes et directrice du Centre d’accueil des femmes battues à Mahdia, a raconté, aujourd’hui, samedi 6 octobre 2018, sur Jawhara FM, la mésaventure des 9 adolescentes, qui ont été séquestrées et violées pendant plusieurs jours par leurs ravisseurs, qui ont aussi invité certains de leurs amis à prendre part à l’orgie.
Sur un autre plan, Mme Ben Salah a révélé que son centre, qui a accueilli les 9 jeunes filles, a offert l’asile, entre le 19 avril et le 5 octobre 2018, 37 femmes victimes de violences conjugales.
E. B. A.
Donnez votre avis