La police de Kairouan est à la recherche d’un individu qui a torturé son amie de 19 ans, hier, dimanche 14 octobre 2018, parce qu’elle a mis fin à leur relation.
Cela s’est passé dans la localité de Cheraïtia et l’alerte a été donnée par l’hôpital de Bouhajla où le suspect a déposé sa victime, Amani, avant de fuir.
Une source a précisé à Kapitalis que la jeune fille a été enlevée par son petit ami, contrebandier de son état. Il l’a enfermée chez lui où il l’a torturée, notamment en la balafrant, en la blessant avec une lame de rasoir dans différentes parties de son corps et en la brûlant avec un couteau chauffé et des cigarettes.
L’ex-petit ami n’a pas accepté la rupture avec Amani et l’a même mordue au cou et à l’oreille, ce qui a nécessité 11 points de suture. Elle est hospitalisée et souffre de problèmes aux yeux, qu’il a tenté de lui arracher.
Amani décrit son ex-petit ami comme un homme violent et très jaloux. D’ailleurs, le jour de l’agression, il l’avait accusée de vouloir rompre pour se mettre avec un autre homme.
La jeune fille avait beau lui expliquer que ce n’était pas le cas, il a continué de la torturer. «Je vais t’arracher les yeux, comme ça tu ne regarderas aucun autre homme, et je vais te balafrer pour qu’aucun homme ne te regarde plus», lui disait-il.
Alertée par les cris d’Amani, la mère du jeune homme de 22 ans est intervenue mais ce dernier l’a agressée elle aussi. Il a fini par transporter sa victime à l’hôpital et prit la poudre d’escampette.
Y. N.
Donnez votre avis