Une porte en fer du stade 2-Mars à Sfax s’est effondrée hier, dimanche 28 octobre 2018, sur un policier à la retraite, lui causant des blessures et des contusions à la tête, aux épaules et aux jambes. Une enquête a été ouverte…
Cela s’est passé lors de la rencontre opposant le CS Chebba au Stade sfaxien comptant pour la 5e journée de la Ligue 2 de football.
Le blessé, Khaled Mansar (67 ans), originaire de Chebba, est maintenu sous surveillance médicale dans une clinique de Sfax. Selon une source, il a porté plainte contre la municipalité, estimant qu’une affaire de corruption se cache derrière cet incident, la porte ayant été restaurée et réinstallée il y a seulement 2 semaines.
Khaled Mansar a reçu, ce matin, la visite de dirigeants locaux, notamment Mounir Elloumi, élu du parti islamiste Ennahdha aux municipales de mai 2018, qui a assuré que, contrairement à ce qu’a annoncé le maire de Sfax, cette porte est bel et bien utilisée pour l’entrée du public et qu’elle représente donc un vrai danger.
Y. N.
فساد اداري : رئيس بلدية صفاقس النهضاوي يسخر لنفسه سيارة فاخرة بـ 130 الف دينار
Donnez votre avis