Maher Hannachi doit animer l’aile droite de l’attaque.
Ce huitième de finale-retour de la Coupe arabe des clubs, aujourd’hui, jeudi 8 novembre 2018, à 20h00, au stade de Sousse, tiendra à un but de différence pour qualifier l’Etoile sportive du Sahel (ESS) au tour suivant aux dépens du Wydad Casablanca.
Les deux équipes se sont quittées sur un nul blanc (0-0) après la manche aller, le 27 octobre, à Casablanca. La mission reste claire, mais difficile face à un sérieux prétendant au titre.
Après avoir fait de la résistance à Casa, l’Etoile abordera ce second acte avec l’intention de gagner avec Ammar Jemal, rétabli, mais sans Yassine Chikhaoui et Alaya Brigui, encore mal remis de blessure.
En défense, le quatuor probable sera formé de Wajdi Kechrida, Ghazi Abderrazek, Rami Bedoui et Ammar Jemal. Makrem Bdiri gardera les bois.
Mohamed Amine Ben Amor, Karim Aouadhi, Iheb Msakni et Maher Hannanchi animeront l’entre-jeu, alors que les deux avants seront Amr Marei et Ahmed Akaichi.
L’ombre de Faouzi Benzarti planera sur le WAC!
L’ombre de Faouzi Benzarti planera sur ce match où René Girard, le manager du Wydad, joue sa place. En cas d’élimination la place sera prise, indique-t-on, par le technicien tunisien, Faouzi Benzarti.
La direction du club casablancais ne pardonnera pas à Girard un second échec après le flop en coupe du trône, rapporte les médias marocains.
H. M.
Etoile du Sahel : Charfeddine reste président avec une dette de 56 MDT
Coupe arabe des clubs champions : L’Etoile dresse sa muraille
Donnez votre avis