Attendue aujourd’hui, mardi 13 novembre 2018, à l’émission «Midi Show» sur Mosaïque FM, la députée et porte-parole de Nidaa Tounes, Ons Hattab s’est absentée, sans prévenir et sans même s’excuser.
Selon le journaliste Boubaker Ben Akeicha, c’est la porte-parole de Nidaa qui a demandé elle-même à être invitée à son émission, et ce après validation du bureau de communication du parti. Son passage, qui devait durer une demi-heure, a été remplacé par de la musique ce qui n’a pas déplu à l’animateur, néanmoins fâché par cette absence.
Rappelons que ce parti, dont la majorité des députés a boycotté la plénière d’hier à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) consacrée au vote de la confiance au gouvernement Chahed III, ne s’est pas encore officiellement exprimé sur le sort des nouveaux ministres et secrétaires d’Etats proposés par le chef du gouvernement, Youssef Chahed, et validés, hier, par le parlement.
Sommés de démissionner du gouvernement, ces derniers ont fait jusque-là la sourde oreille. Leur exclusion ne fait aucun doute, sauf que l’appartenance à ce parti en perte de crédibilité ne valorise plus si elle ne déprécie pas. L’échec, dit-on, est orphelin. Et celui de Nidaa est cuisant…
Y. N.
Donnez votre avis