La garde nationale a arrêté hier, mardi 13 novembre 2018, à Tebane (Kairouan), un homme qui a tué sa nièce en l’étouffant avec un oreiller. Il a commis ce meurtre après que la fillette de 6 ans l’eut surpris en plein ébat avec sa mère.
L drame a été révélé lorsque la mère a transporté le corps de sa fille à l’hôpital, la semaine dernière, expliquant qu’elle est morte étouffée par du gaz. Mais l’autopsie a révélé que la victime a été tuée par étouffement et les enquêteurs n’ont pas tardé à lever le voile sur la cause du meurtre.
Une source a indiqué à Kapitalis que la dame de 26 ans entretenait des relations avec son beau-frère de 25 ans et, un soir, sa fille est entrée dans la chambre et l’a surprise avec son amant. Craignant le scandale, l’oncle a étouffé la fillette avec un oreiller jusqu’à la mort. La tante paternelle a été mise au parfum et c’est elle qui aurait inventé cette histoire de fuite de gaz.
Les trois complices ont été arrêtés et placés en détention. Les amants seront poursuivis pour homicide volontaire et la tante pour complicité de meurtre.
Notons que, lors de son interrogatoire, la mère a avoué qu’elle avait des relations intimes avec son autre beau-frère, âgé de 40 ans, qui a également été interpellé dans cette affaire.
Y. N.
Meurtre à Sidi Abdelhamid : L’époux de la victime à nouveau en détention
Arrestation du jeune marié qui a torturé et tué sa femme à Hammamet
Donnez votre avis