Les fans d’Epica vont finalement pouvoir assister au concert de ce groupe néerlandais, prévu pour le samedi 22 décembre 2018, à 19h00, à la Coupole d’El-Menzah.
Comme promis, le phénomène mondial de métal symphonique donnera un concert aux amateurs tunisiens de musique rock qui ont été déçus, en août dernier, de l’annulation à la dernière minute de cet événement musical lors de la 36e édition du Festival international de Bizerte, et ce à cause des pluies abondantes.
Un accord a été finalement trouvé entre les organisateurs « Rock On Tunisia » et le groupe Epica pour préparer ce concert tant attendu par les milliers de fans.
«Tout fan ayant acheté son ticket lors du premier concert dans un point de vente physique ou par internet aura le droit d’assister gratuitement au nouveau concert, son ticket ou voucher (peu importe son état : déchiré, mouillé mais l’essentiel identifiable) sera remplacé par un nouveau ticket lors des séances d’échange que nous allons planifier dans les semaines à venir», lit-on dans le communiqué des organisateurs « Rock on Tunisia« .
«Une quantité limitée de ticket sera disponible pour ceux qui n’ont pas pu assister au premier concert, une liste des points de ventes ainsi qu’un lien d’achat sur internet seront publiés bientôt», ajoute le communiqué.
E. B. A.
Garthagods et Epica : Un énorme concert en perspective à Bizerte
Bizerte : Concert d’Epica annulé, les organisateurs s’expliquent
Donnez votre avis