Le leader du championnat, le Club sportif Sfaxien (CSS), a concédé, aujourd’hui, mercredi 28 novembre 2018, un nul vierge face au Club sportif d’Hammam-Lif (CSHL), pour le compte de la 9e journée du championnat de Tunisie de Ligue 1.
Le CSS confirme son passage à vide en concédant son deuxième nul de suite (0-0) après un autre résultat de parité (0-0), le week-end dernier devant le Stade Tunisien (ST), au Bardo.
Le Club athlétique bizertin (CAB) est le grand bénéficiaire de cette 9e journée en s’imposant sans problème (2-0) face au ST, grâce à Houssem Bnina contre son camp (9e) et Halim Darragi (90e).
Un succès qui permet aux Cabistes de rattraper le CSS en tête du classement.
Par ailleurs, l’Etoile sportive de Metlaoui (ESM) a réalisé l’essentiel en l’emportant devant la Jeunesse sportive kairounaise (JSK) par la plus courte des marges. L’unique but de la rencontre a été signé Hachem Abbès (47e).
Dans le sommet de la journée, au stade de Radès, l’Espérance sportive de Tunis (EST) et l’Etoile sportive du Sahel (ESS) se sont neutralisés mutuellement (0-0). Ce ne sont pourtant pas les occasions qui ont manqué des deux côtés.
H. M.
Ligue 1 : Il n’a manqué que les buts au matche Espérance-Etoile
Donnez votre avis