Accueil » Trafic de certificats médicaux : L’infirmier de la Cité Ettadhamen écroué

Trafic de certificats médicaux : L’infirmier de la Cité Ettadhamen écroué

Le procureur de la république a ordonné un mandat de dépôt à l’encontre de l’infirmier principal du dispensaire de la cité Ettadhamen (Ariana) , pour falsification et trafic de certificats médicaux. Le suspect a finalement avoué son forfait…

Plus de 150 certificats d’arrêts maladies, prénuptiaux et d’accompagnements, ainsi que des ordonnances médicales ont été illégalement délivrés par cet infirmier, contre des sommes d’argent, indique une source à Kapitalis, en ajoutant que le suspect, après avoir tout nié en bloc, a fini par avouer les faits après les aveux de l’un de ses collègues, arrêté dans la même affaire.

L’infirmier falsifiait la signature des médecins et utilisait le tampon du dispensaire, ajoute la même source, en ajoutant que la justice a décidé de le poursuivre pour corruption, falsification et trafic de certificats.

Le 2e infirmier, qui était intervenu une fois en faveur d’une tierce personne pour l’obtention d’un certificat médical, a cependant été maintenu en liberté, mais il devra comparaître devant la justice.

Y. N.

Ariana : Arrestation d’un infirmier pour vente de certificats de complaisance

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.