Chawki Tabib et Houcine Ben Amor.
Les journalistes Houcine Ben Amor, Amal El-Mekki et Najoua Hammami ont été primés à l’occasion du 3e Congrès national de lutte contre la corruption.
Les prix ont été remis aux lauréats par le président de l’Instance nationale de lutte contre la corruption (Inlucc), Chawki Tabib, à l’occasion de la Journée nationale et internationale de lutte contre la corruption, samedi 8 décembre 2018, à l’hôtel Mouradi-Gammarth, au nord de Tunis.
Le jury de l’Inlucc a été composé cette année par Abdelbasset Fridhi, membre du Syndicat national des journalistes tunisiens (Snjt), Monia Arafoui, journaliste et directrice de l’Institut de presse et des sciences de l’information (Ipsi), et Hamida El-Bour.
Les membres de ce jury ont récompensé Houcine Ben Amor pour un article publié sur le site « Al-Araby« , Najoua Hammami pour un reportage diffusée dans l’émission « Ma Lam Youkal » et Amal El-Mekki pour un article publié sur le site « Inkyfada« .
Chawki Tabib et Amal El-Mekki.
Les 3 membres du jury ont également félicité le travail journalistique de Hanene Zbiss (Inkyfada), Fatma Makni (Radio Sfax) et Eya Mansi (agence Tap).
E. B. A.
Le 3e Congrès national de lutte contre la corruption les 7 et 8 décembre à Tunis
Donnez votre avis