Le milieu de terrain sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, a démenti la nouvelle de son mariage avec une Tunisienne à Sousse.
La star du leader du championnat de Premier League anglaise s’est dit stupéfait par cette rumeur complètement dénuée de vérité. «Avec tout mon étonnement et ma grande stupéfaction, j’ai appris que j’allais organiser mon mariage en Tunisie», a déclaré Mané sur sa page Facebook.
«Je démens totalement cette nouvelle, et toutes les nouvelles qui ont été publiées sur ce sujet sont sans fondement. Je tiens à préciser à tous que les documents publiés sur le mariage ne me représentaient pas du tout», a-t-il ajouté.
Selon des informations publiées en «exclusivité» par Mosaïque FM, en citant Houcine Jenayah, membre du conseil de la municipalité de Sousse,
Sadio Mané épousera une Tunisienne au début du mois prochain et envisage d’organiser son mariage à la municipalité de Sousse, en présence de plusieurs personnalités en vue, tels Paul Pogba, Didier Drogba, Samuel Eto’o ou encore Ousmane Demebélé (excusez du peu !).
M. Jenayah a ajouté aussi qu’un match gala face à l’Etoile sportive du Sahel (ESS) aura lieu le 5 janvier 2019 au stade de Sousse. Match organisé par la famille du joueur sénégalais en cette «heureuse occasion».
Dans les journaux sportifs anglais et sur le site officiel de Liverpool, il n’y a aucune trace de ces «noces» et de ce matche à Sousse.
On n’est pourtant pas le 1er avril et le poisson, ici, est un peu gros. Ah, la recherche du buzz !
H. M.
Donnez votre avis