Le violeur présumé.
La police criminelle de Gafsa a arrêté, hier, jeudi 20 décembre 2018, un individu âgé d’une vingtaine d’années, suspecté du viol d’un adolescent de 14 ans. Le suspect a formellement reconnu son agresseur qui a été placé en détention.
La maman de la victime a porté plainte, la semaine dernière, en précisant qu’un individu a, en novembre dernier, violé son fils à 4 reprises et menacé de le tuer s’il en parlait. N’en pouvant plus, l’adolescent a fini par en parler à sa mère qui l’a emmené chez le médecin et a porté plainte. Il a décrit son violeur qui a été rapidement identifié car il est connu des services de police, et un appel à témoins a été diffusé dans la ville.
Hier, un habitant a aperçu l’homme recherché et alerté la police qui l’a arrêté. Une source précise à Kapitalis qu’il a immédiatement avoué son forfait et l’adolescent l’a formellement reconnu.
Le ministère public a ordonné la mise en détention du suspect pour viol sur mineur. Il risque la prison à vie, selon l’article 227 du code pénal, car il a fait usage d’une arme blanche et sa victime est âgée de 14 ans, alors que le consentement est considéré comme inexistant lorsque l’âge de la victime est en dessous de 16 ans accomplis.
L’adolescent a été pris en charge par des services spécifiques afin de bénéficier d’un suivi psychologique.
Y. N.
Viol d’une élève de 12 ans à Tatatouine : Le suspect en fuite
Viol collectif au cimetière du Jellaz : Un suspect placé en détention
Donnez votre avis