La police a arrêté aujourd’hui, mercredi 26 décembre 2018, 5 individus suspectés d’avoir saccagé des caméras de protection, hier, à la cité Ennour, à Kasserine.
Dans une déclaration aujourd’hui à Kapitalis, le colonel major Sofiene Zaag, porte-parole du ministère de l’Intérieur, a ajouté que ces suspects ont été placés en garde à vue et seront présentés, dans la journée, au procureur de la république.
La même source a également ajouté que 13 manifestants ont été arrêtés pour faits de violences, hier soir, dans la même ville, théâtre de heurts nocturnes, depuis 2 jours, à la suite à l’immolation par le feu du journaliste de Telvza TV, Abderrazek Zorgui.
D’autre part, la police a arrêté à Jebeniana (Sfax), cinq casseurs qui se sont infiltrés parmi des jeunes manifestants, depuis 3 jours, pour protester contre les circonstances du décès, dimanche dernier, dans un accident de moto, d’Oussama Laatar. Le défunt est mort suite à une course-poursuite menée par la police, disent les manifestants. Ce qui a amené le ministère de l’Intérieur à ouvrir une enquête sur cette affaire, les agents de la circulation ayant parlé dans leur rapport d’un accident de la route.
Y. N.
Kasserine: Décès d’A. Zorgui immolé par le feu, arrestation d’un jeune suspect
Kasserine : Heurts à la cité Ennour suite au décès du journaliste de Telvza
Donnez votre avis